altesse Index du Forum

altesse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    altesse Index du Forum -> Partie Publique -> Altesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodangel
Altesse

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

et vive le centre aussi mdr...
----------------------------- •—(•÷[ Altesse ]÷•)—• ------------------------------

Faites pas l'amour mais la guerre c'est prolifique pour la vente d'armes...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki973
Altesse

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 05:14 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Et vive la Picardie et la Guyane, lol Cool
Aujourd'hui 31 degrés, ciel bleu, pas de pluie, et vous?
Je vous offre un planteur?
kiki

Artémis
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:14 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

ET VIVE MOI    Okay Okay Okay

dji-dji
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:46 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

excellente celle la!lol Mort de Rire

xplic!t
Altesse

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Un invité qui ne se presente pas ... ça ne se fait pas de se ballader chez les gens comme ça !!!!!!!!!!!

ecaparel03
Altesse

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

m enfin c est ecaparel03

the sith
Altesse

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

salut a tous
tous d abord merci de m accueillir parmi vous
donc je me présente : je m appel Alain j ai 28 ans et je vie a tours dans les 37 . J ai une fille qui auras 3 ans lundi et je me mari au mois d aout .Je travail dans la restauration .voila pour l IRL , pour ce qui est de mon expérience je vous le donnerai mais sur une partie privéeWink mais Artémis et dji-dji et d autre me connaisse Wink
j espère que nous pourrons avance le plus loin possible ensemble
bon jeu a tous Wink
cordialement, Alain 
----------------------------- •—(•÷[ Altesse ]÷•)—• ------------------------------
Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.

[Winston Churchill]

Artémis
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

BIENVENUE A TOI.....

Et oui, nous te connaissons et nous ne nous quittons pas .......

xplic!t
Altesse

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à toi parmie nous !!!!!!!!  Et felicitations pour le mariage ... On trinqueras ???  Mort de Rire

BOCJJR
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

xplicit, situ es comme sur la photo, je suis preneur, surtout avec les bottes, l'épée on va peut être la laisser de coté , t'es trop dangereuse avec une arme. waff wafff

Bloodangel
Altesse

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

J'aimerais bien que tu arrête de draguer ma ptite femme comme ça............

Faites pas l'amour mais la guerre c'est prolifique pour la vente d'armes...

the sith
Altesse

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

merci a vous tous
une petite question , as qui je dois demander pour avoir les droits du fofo ?
Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.

[Winston Churchill]

Artémis
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bloodangel  je pense .......

kisscool_
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut the sith

Je viens de voir que ton  acces au forum est actif , donc tente de te connecté , normalement ça fonctionne.
Si des fois ça fonctionne pas met moi un petit message en IG et je regarderais.

Bon jeu.
Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    altesse Index du Forum -> Partie Publique -> Altesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange