altesse Index du Forum

altesse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

juliekitty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    altesse Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliekitty
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: juliekitty Répondre en citant

Je suis juliekitty (  http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=50633 ) Je suis gauloise et j'ai 22ans.

Je suis 11831 Crying or Very sad AVEC 165 DE POP

Mon village se nomme: Village Hello Kitty (64|-212)

J'ai été dans l'alliance ~NAD~ mais je vais l'a quitté car elle n'est pas active et solidaire. En bref on dors.

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
Je vous ai choisi car certains de vos membres sont proche de mon village, car j'aime bien votre forum Razz et que vous avez l'air bien.

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
- Lesquels ? Le serveur 3speed et le 4 et bientôt le 6
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?
Je joue a travian depuis plus d'un an environ

8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
16558 Embarassed mais je me faisait souvent attaquer avant.

9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !
10824 avec 44 point Rolling Eyes

10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)
Bien sur je l'ai déjà fait sur le serveur4

11°/a) Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
Je me fais attaquer par c1 -Plop ☠ et a1 -Plop ☠. J'ai construit 2 cachettes niveau 10 et 6. Une palissade niveau 5 et j'ai améliorer l'écurie ,l'académie pour avoir de nouvelle troupes

11°/b) Quels sont tes pactes ? (sous la forme : Type : Joueur : Alliance)
aucun

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
Je suis offensif attaque et tout
 13°/ De quel genre es-tu ?

- J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement

14 °/ Es tu actif sur un forum ??
oui beaucoup Very Happy

Juliekitty

17 °/ Quel poste t'intéresserais dans l'alliance?
plutot recruteur ou un truc dans le genre

Bon jeu a tous et j'espere etre admis

Dernière édition par juliekitty le Lun 29 Mar - 07:36 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisscool_
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: juliekitty Répondre en citant

Bon voilà apparament tu as bien trouvé le forum, donc bienvenue ici.

Comme je te le disais l'équipe dirigeante va voir en fonction des éléments que tu as fournie.

Bon jeu Smile

Bloodangel
Altesse

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: juliekitty Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !!!

Les joueurs qui ont des questions a posé foncez, car une fois le vote lancé il sera trop tard...
----------------------------- •—(•÷[ Altesse ]÷•)—• ------------------------------

Faites pas l'amour mais la guerre c'est prolifique pour la vente d'armes...

xplic!t
Altesse

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: juliekitty Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Kigafarz
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: juliekitty Répondre en citant

bonsoir à vous tous, bienvenue à juliekitty, j'espère que tu fera bientôt partie des nôtres.

Bloodangel
Altesse

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: juliekitty Répondre en citant

Vu que nous avons pas de nouvelle de toi je suppose que ta candidature est annulée ?
----------------------------- •—(•÷[ Altesse ]÷•)—• ------------------------------

juliekitty
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: juliekitty Répondre en citant

Excuser moi j'ai eu un petit soucis je n'avais pas pense a regarder le forum tout de suite. Je pensais que ca allait prendre plus de temps. J'espère toujours être admis. Vous avez l'air super sympa

xplic!t
Altesse

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: juliekitty Répondre en citant

Nous n'avons pas parlé d'admission jusqu'ici , un vote doit d'abord être lancé ...

ecaparel03
Altesse

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: juliekitty Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

juliekitty
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: juliekitty Répondre en citant

Merci. Quelqu'un pourrais me dire ou ma candidature en est. Razz

Bloodangel
Altesse

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: juliekitty Répondre en citant

Désolé tu as pas été retenue trop peu de pop et pas assé connecté.
Bon jeu !

juliekitty
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: juliekitty Répondre en citant

Il me faut combien de pop pour rentrer? ET combien de fois il faut que je me connect. Vous paeler du forum ou de travian? Merci

kisscool_
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: juliekitty Répondre en citant

Salut

Vu le niveau du jeu il faut au moins en ce moment ( minimum 2 fois pas jour sur Travian et sur le Fofo )
La moyenne de population de l'ally , c'est à dire env 1860 et une moyenne de 4 villages.

Bon jeu Smile

juliekitty
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: juliekitty Répondre en citant

bon je ne pense pas y arriver tout de suite! Dommade

Au revoir tout le monde

kisscool_
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: juliekitty Répondre en citant

Aurevoir et désoler Smile
Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: juliekitty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    altesse Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange