altesse Index du Forum

altesse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    altesse Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chance

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Chance Répondre en citant

Hello la team,

Mon pseudo c'est Chance, peuple Romain perdu en 23/-219, heureusement que vous passez de temps à autre sinon j'aurai déjà "deleté", homme j'ai 40 ans Embarassed

J'ai un classement naab: 4452 avec 860 pop
- Def: 4452
- Off:  3564

2 vivi: Chance (23/-219) et Chance 2 (21/-218)

J'étais dans une ally de 4 joueurs (j'ai oublié le nom) tout le monde a deleté...

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
Euh....parce que vous êtes pres de moi, vous avez des joueurs à faible pop donc j'imagine que vous ne "vous la petez pas trop" j'aime pas les ally de snobinards

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
il ya fort longtemps
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?
1ere experience travian il y a déjà quelques années, pour ce serveur, de longues absences dues à des déplacements, maintenant c'est fini je peux me connecter souvent.

10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)
Ta femme....euh non!
C'est un peu le but du jeu et d'une alliance d'aider la team, pour le sommeil et bien je dors je donne une co-gestion et débrouille toi Very Happy

11°/a) Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
Vu le peu de monde les seules attaques viennent de chez vous, les mesures prises.....lol je ne suis ni un frigo ni stupide

11°/b) Quels sont tes pactes ? (sous la forme : Type : Joueur : Alliance)
zormx des nwJB Apres une petite gueguerre c'est PNA

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
Je suis defensif par la force des choses, pour les synchros je sais faire

14 °/ Es tu actif sur un forum ??

Passage quotidien et je fais entendre ma voix lorsqu'il le faut.

17 °/ Quel poste t'intéresserais dans l'alliance?
Le serveur n'en a plus pour longtemps, les natars sont là, donc rien.

Merci de m'avoir lu

chance

Dernière édition par Chance le Lun 29 Mar - 22:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kigafarz
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: Chance Répondre en citant

Bonsoir Chance, je vois que tu es directe au moins tu ne tournes pas autour du pot, je te souhaite bienvenue sur notre forum et te souhaite également bonne chance pour l'integration à l'alliance. Cordialement Danuta joueuse Kigafarz

kisscool_
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:09 (2010)    Sujet du message: Chance Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum chance.

ecaparel03
Altesse

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: Chance Répondre en citant

bonjour a toi chance
je croyais que tu étais un compte abandonné!lol

Chance

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Chance Répondre en citant

Hello, merci pour l'accueil

ecaparel03 a écrit:

bonjour a toi chance
je croyais que tu étais un compte abandonné!lol
Heu...avec + de 100% de troupes, tu m'as espionné Laughing
Tu as du voir les rapports de combat de notre ami mad max, 1ere off poutrée pour la 2eme comme j'imaginai qu'il était un peu énervé et qu'il allait envoyer du lourd j'ai tout sorti troupes et ressources et j'ai bien fait !
Voilà pourquoi mon village ressemblait à un village fantôme.

Bloodangel
Altesse

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Chance Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, pour les natar ce sont que les artefacts, ce n'est pas encore les plans et merveilles...
----------------------------- •—(•÷[ Altesse ]÷•)—• ------------------------------

Faites pas l'amour mais la guerre c'est prolifique pour la vente d'armes...

Chance

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Chance Répondre en citant

Ce que je voulais dire c'est que nous sommes dans la 2eme moitié du jeu et qu'il est un peu tard pour les postes à pourvoir.
Juste une modif, vous l'aurez bien noté je pense, mon classement def: 2422 et héros 1617
3 eme vivi en route qui va me faire une pop de 1.000 d'ici quelques jours, je suis encore à la bourre Laughing
mais les troupes progressent aussi

xplic!t
Altesse

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Chance Répondre en citant

peux tu nous en dire plus par rapport à Zorm avec qui nous sommes en conflit ?

Chance

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Chance Répondre en citant

xplic!t a écrit:

peux tu nous en dire plus par rapport à Zorm avec qui nous sommes en conflit ?
Rien de particulier à dire sur lui, il est venu à ses dépend une fois chez moi et je lui ai rendu la politesse.
Depuis on reste chacun de notre coté.
En gros je suis assez tranquille, je reçois une attaque de temps à autre mais ma def arrive toujours à repousser les attaques. Ils y a encore des fous qui attaquent sans espionnage préalable.

kisscool_
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Chance Répondre en citant

Oui moi j'espionne jamais ;o)

xplic!t
Altesse

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: Chance Répondre en citant

Et si tu rentres dans l'allaince , que deviens ton pna avec zorm ?

Chance

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: Chance Répondre en citant

J'ai un PNA avec lui, pas son alliance.
Je suis quelqu'un pour qui la parole donnée est une question d'honneur, tant qu'il ne m'attaque pas directement je le laisse tranquille même si je rentre dans l'alliance.
Par contre rien ne m'empêchera de fournir de la def à la team si il attaque.

Nota:Ce genre de questions n'ont pas leur place sur fofo public Wink

xplic!t
Altesse

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Chance Répondre en citant

tu peux me repondre ig si tu veux lol
Nous osef on a pas peur de dire qu'on l'atttaque Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    altesse Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange